Recrutements

La Communauté de Communes recrute

La Communauté de Communes recrute régulièrement du personnel contractuel ou titulaire de la fonction publique pour des créations de postes, vacances de postes, remplacements temporaires, missions…

Voici les postes actuellement disponibles. Vous pouvez y candidater directement via le formulaire contact auprès du Service Ressources Humaines :

 

 

Postes à pourvoir à la Communauté de Communes

Recrutements

Technicien(ne) de rivière - GEMAPI (222.15 Ko)

Postes à pourvoir en Tarentaise

Offres d'emploi dans la vallée

Agent d'accueil Saint-Eloi hiver - Mairie de Séez Séez (183.41 Ko)

  • LES ARCS BOURG SAINT MAURICE TOURISME recrute des Ambassadeurs station
    Pour accueillir les vacanciers tous les samedis de la saison d'hiver 2019/2020 ou uniquement les samedis des vacances scolaires de Noël et Février.
    Si vous avez 16 ans, merci d'envoyer une lettre de motivation et un CV à l'adresse mail suivante : a.garnier@lesarcs.com

  • LA MAIRIE DE MONTVALEZAN recrute son équipe « WELCOMERS »
    Pour l’accueil et l’aide au départ de nos vacanciers certains samedis et dimanches de la saison d'hiver 2019/2020
    Aide au déneigement des véhicules, aide au chaînage, information, orientation...
    Vous avez plus de 16 ans et vous avez le sens de l'accueil ?
    Envoyez votre candidature pour le dimanche 24 novembre au plus tard à l'adresse mail suivante : spop@montvalezan.fr
  • Les offres d'emplois de la commune de Tignes (secteurs privé et public) sont réunies sur : Tignes Emploi

Information sur la fonction publique

En France, il existe trois fonctions publiques : la fonction publique d’état, la fonction publique hospitalière et la fonction publique territoriale pour le personnel des régions, des départements, des communes et des établissements publics comme les Communauté de Communes.

Fondées sur un statut commun fixant les droits et obligations des fonctionnaires, elles présentent plusieurs points communs et notamment le concours comme la règle de recrutement.

La fonction publique territoriale est organisée en huit filières (technique, administrative, sanitaire et sociale, animation, culturelle et artistique, sécurité et sapeurs-pompiers et sportives) et comprend 230 métiers différents. Les cadres d’emplois sont le mode d’organisation et de répartition des agents dans ces huit filières au vue de caractéristiques professionnelles proches : savoir-faire, aptitudes, connaissances, formation... Chaque cadre d’emploi est ensuite divisé en grades.