Les itinéraires cyclo-découverte

Trouver son hébergement référencé 'cyclo'

Résultats de la recherche

  • Piste Cyclable

    04 - Balcon de Tarentaise

    Un circuit à la portée de tous, ce qui peut paraître paradoxal quand on regarde la carte des Alpes. Mais il faut savoir que les fonds des vallées peuvent être étonnamment plats. Votre retour s'effectue sur une vraie voie verte, agrémenté d'un plan d'eau.

    Bourg-Saint-Maurice

  • Voie verte

    05 - Versant du Soleil

    Le versant du soleil, c'est celui des beaux villages traditionnels. De l'autre coté de la vallée, vous apercevrez les stations géantes - La Plagne et Les Arcs - dominées par le sommet de Bellecôte et le mont Pourri. Retour sur la voie verte de Tarentaise.

    Bourg-Saint-Maurice

  • Cyclo Col du Petit St Bernard

    06 - Col du Petit Saint-Bernard

    L'un des grands cols les plus agréables à escalader. La pente régulière et les lacets plats vous donneront une impression d'aisance tout en vous propulsant à plus de 2000 m d'altitude ! Vue exceptionnelle sur les versants glaciaires de la Vanoise.

    Séez

  • itinéraire labellisé "Vélo et Fromages"

    10 - Traversée du Beaufortain

    Labellisé "Vélo et Fromages' cet itinéraire propose une traversée cycliste au pays du Prince des Fromages, dans les roues du tour de France et de ses cols mythiques !

    Bourg-Saint-Maurice

  • Balisage à suivre

    68 - Le Circuit des Villages

    Vous attaquez par une pente modérée et ombragée jusqu'à Villaroger avant de rejoindre le versant ensoleillé (Ste Foy, Montvalezan), face à la station des Arcs. La fin du parcours se déroule sur la route du Col du Petit St Bernard (Séez).

    Bourg-Saint-Maurice

Plus de résultats