Refuges en Haute Tarentaise et alentours

Pour planifier votre circuit, retrouvez tous les refuges de Haute Tarentaise et alentours. les refuges gardés sont également accessibles a la journée et proposent pour la plupart, une restauration légère et des boissons.

Résultats de la recherche

  • Auberge Refuge de la Nova

    Au carrefour de la Tarentaise, du Beaufortain et du Mont Blanc. Un service de plus une salle de séchage des chaussures est aménagée. Les dates d'ouverture et de fermeture du refuge sont en fonction de l'état de la route.

    Bourg-Saint-Maurice

  • Gîte Chalet d'alpage Les Combes

    Situé dans un joli vallon au pied d'un coteau exposé plein sud. Environnement préservé et calme, en face de la cascade des Gouilles de Salins. Chalet spacieux, beaux volumes, rénovation de grande qualité. Ambiance refuge de montagne.

    Tignes

  • col

    Gîte de l'Hospice du Petit Saint-Bernard

    Dans un esprit d'hospitalité et de plaisirs simples, Jacques PAYOT vous accueille et vous propose hébergement et restauration à l'Hospice du Petit Saint-Bernard, lieu mythique et historique.

    Séez

  • Refuge de l'Archeboc

    Refuge de l'Archeboc

    Refuge situé dans le hameau de La Motte, il est très bien placé sur des circuits de plusieurs jours, tels que la Alta via Glaciale, la via Alpina, Grand Tour de Tarentaise. Il permet aussi des boucles intéressantes par le col du Mont (vers l'Italie).

    Sainte-Foy-Tarentaise

  • Refuge de la Martin

    Refuge de la Martin

    Ce refuge du Parc national de la Vanoise a une vue imprenable sur la chaîne frontière avec l'Italie. A noter que le refuge est gardé l'été et propose la restauration.

    Villaroger

Plus de résultats