Refuges en Haute Tarentaise et alentours

Pour planifier votre circuit, retrouvez tous les refuges de Haute Tarentaise et alentours. les refuges gardés sont également accessibles à la journée et proposent, pour la plupart, une restauration légère et des boissons.

 

 Liste des refuges de Haute Tarentaise

Résultats de la recherche

  • col

    Auberge-restaurant de l'Hospice du Petit Saint-Bernard

    Dans un esprit d'hospitalité et de plaisirs simples, Sophie et Stéphane BORNET vous accueillent et vous propose hébergement et restauration à l'Hospice du Petit Saint-Bernard, lieu mythique et historique.

    Séez

  • LA GRANGE DES EULETS

    Chalet avec services et prestations de traiteur (pas de cuisine à disposition. Idéalement située à proximité du cœur de Bourg-Saint-Maurice, capitale de la vallée, La Grange des Eulets est le point de départ parfait pour explorer les stations de ski le...

    Bourg-Saint-Maurice

  • Refuge de l'Archeboc

    Refuge de l'Archeboc

    Refuge en montagne, accessible à tous. Depuis ce petit havre de paix, de nombreuses balades sont possible pour découvrir la Haute tarentaise.
    Le petit plus : un petit lac à proximité pour profiter d'un pique-nique en toute quiétude.

    Sainte-Foy-Tarentaise

  • Refuge La Martin

    Refuge de la Martin (PNV)

    Ce refuge du Parc national de la Vanoise a une vue imprenable sur la chaîne frontière avec l'Italie. A noter que le refuge est gardé l'été et propose la restauration.

    Villaroger

  • Refuge de Prariond en été

    Refuge de Prariond (PNV)

    Situé dans le cœur du Parc national de la Vanoise, au creux du vallon du Prariond et en amont des gorges de Malpasset, ce refuge permettra aux randonneurs, aux alpinistes et aux skieurs hors piste de s'immerger dans un superbe environnement.

    Val-d'Isère

  • Refuge de Turia

    Refuge de Turia (PNV)

    Situé dans le coeur du Parc, ce refuge du Parc national de la Vanoise est gardé l'été et propose la restauration. Attention, ce refuge sera fermé au printemps 2025, dès la fonte des neiges, pour travaux de rénovation.

    Villaroger

  • Refuge du Col de la Croix du Bonhomme.

    Le refuge du Col de la Croix du Bonhomme se situe à la croisée des chemins sur le Tour du Mont-Blanc, le Tour du Beaufortain et le GR5. Vous pouvez venir y gouter une nourriture bio et locale tout en y dégustant une vue à couper le souffle.

    Bourg-Saint-Maurice

  • Le refuge du Fond des Fours en été avec les fleurs

    Refuge du Fond des Fours (PNV)

    Ce refuge du Parc national de la Vanoise est situé en plein cœur du parc. Il accueille les visiteurs l'été et le printemps dans une atmosphère conviviale avec une restauration généreuse et goûteuse. Le refuge se trouve sur le tracé de la variante du GR5.

    Val-d'Isère

  • Refuge en hiver

    Refuge du Ruitor

    Le refuge est situé dans le vallon de la petite Sassière, il est gardé au printemps et en été. Le refuge est ouvert le reste de l'année mais pas de gardiennage.
    Restauration sur place en période d'ouverture : produits frais et locaux.

    Sainte-Foy-Tarentaise