Les remontées mécaniques ouvertes l'été

Toutes les Sociétés de remontées mécaniques de Haute Tarentaise proposent certaines remontées mécaniques accessibles l'été aux piétons ou vététistes.

Funiculaire, téléphérique, télécabine, ou télésiège vous permettent de réduire les marches d'approche vers les sommets, un accès facilité pour les personnes à mobilité réduite. Une découverte de la montagne plus aisée pour les novices, à la clé les plus belles vues panoramiques  à couper le souffle.

 

Résultats de la recherche

  • Altitude Expériences...

    Altitude Expériences...

    Goûtez à l’expérience privilégiée de monter sur le toit-terrasse du téléphérique de la Grande Motte (accessible uniquement en été), et profitez d’une vue à 360° sur un panorama exceptionnel à plus de 3000 m d’altitude !

    Tignes

  • Funiculaire de la Grande Motte

    Ce funiculaire souterrain mise en service en avril 1993 au départ du Val Claret à 2100m vous propulse en 7 mn au pied du glacier de la Grande-Motte à 3 032m, glacier sur lequel on skie toute l'année.

    Tignes

  • Randonnée au sommet

    Remontées mécaniques piétonnes (été)

    Pour accéder sans effort au départ d'une randonnée d'altitude, ou simplement admirer un point de vue panoramique en famille : profitez des remontées mécaniques estivales dédiées aux piétons !

    Tignes

  • Téléphérique de l'Aiguille Rouge

    Point culminant du domaine des Arcs à 3226 m d'altitude. Panorama à 360 ° sur les Alpes françaises, italiennes et suisses avec table d'orientation et jumelles panoramiques gratuites.

    Les Arcs

Plus de résultats