Via cordata, via ferrata

Si vous souhaitez alléger votre effort au moyen d'un vélo à assistance électrique, ces nouveaux circuits parfaitement équipés et sélectionnés pour leur intérêt patrimonial et naturel sont pour vous ! La vallée de Haute Tarentaise en propose de nombreux autres, renseignez-vous auprès des Offices de Tourisme.

Résultats de la recherche

  • Via cordata du Crot

    Venez prendre de la hauteur sur ce magnifique itinéraire où vous découvrirez les sensations de l'escalade et de la progression en cordée. La via cordata est une voie d'escalade sur laquelle on évolue encordé, de niveau facile.

    Sainte-Foy-Tarentaise

  • VIA FERRATA

    Via Ferrata du Roc du Vent.

    Entre escalade et sentiers escarpés, la Via Ferrata permet de découvrir les sensations de l’alpinisme. Accessible au plus grand nombre, elle chemine entre vires, et parois verticales, offrant des panoramas inoubliables sur lacs, alpages et Mont Blanc.

    Arêches-Beaufort

  • Via ferrata des Bettières

    Via ferrata Les Bettières

    Itinéraire alpin équipé de câbles, rampes, échelons de caractère aérien et parfois athlétique. Le frisson des hauteurs pour tous les niveaux A proximité de la porte du Parc national de la Vanoise.

    Peisey-Nancroix

  • Via Ferrata

    Via ferrata Les Plates de la Daille

    Au-dessus de la station de Val d'Isère, vous allez découvrir la verticalité et ses sensations. Un magnifique panorama sur les sommets de Vanoise vous attend à la sortie.

    Val-d'Isère

  • Via Ferrata

    Via ferrata Roc de la Tovière - intégrale

    L'univers du vide s'offre à vous sur cet itinéraire réservé aux experts.

    Val-d'Isère

Plus de résultats