Les montées cyclo-sportives

Les routes de montagne de Haute Tarentaise ont accueillis les épreuves de cyclisme et cyclotourisme les plus renommées, c'est l'occasion de vous mesurer à leur chronos de référence mais aussi, loin de la performance sportive, de rouler juste pour le plaisir.

Résultats de la recherche

  • Montée de Tignes/Val Claret

    Au départ du barrage, vous découvrirez deux lacs, le lac du Chevril avec son barrage sur lequel on distingue encore "le Géant"des JO de 1992, et le lac de Tignes. Cette montée est borné : on y retrouve l'altitude, le % de pente et le nombre de km restant.

    Tignes

  • Cyclotourisme

    Montée des Arcs 2000

    Le Tour de France a fait étape aux Arcs en 1996. Cette montée est équipée de bornes qui renseignent sur l'altitude, le % de pente et le nombre de km restant.

    Bourg-Saint-Maurice

  • Bike Park Tignes - Val d'Isère

    Montée VTTAE Chardon'Up

    Un concentré des plus beaux points de vue de Tignes (lac de Tignes, lacs du Chardonnet, lac du Chevril, Aiguille Percée...), accessible aux riders initiés sans pour autant présenter de grosses difficultés techniques.

    Tignes

  • Bike Park Tignes - Val d'Isère

    Montée VTTAE Dark Jadore

    Ce tracé de niveau expert vous emmène aux portes du Parc national de la Vanoise avec une vue imprenable sur son plus haut sommet (la Grande Casse).

    Tignes

  • Bike Park Tignes - Val d'Isère

    Montée VTTAE E-E-Zyride (niveau bleu)

    La montée VTTAE (e-bike) E E-Zyride de niveau bleu permet de prolonger la piste du même nom de niveau vert afin de rejoindre les lacs du Chardonnet.

    Tignes

Plus de résultats