Sites écoles et rochers d’escalade

A vos cordes, mousquetons et chaussons pour grimper sur les voies équipées des plus beaux sites d’escalade de Haute-Tarentaise. Si l’aventure vous tente, pour évoluer en toute sécurité louez les services d’un guide de haute montagne ou d’une personne titulaire d’un diplôme de manœuvres de cordes.

Résultats de la recherche

  • Bon plan tyro

    La Tyrolienne de l'Aiguille Rouge

    Avec la tyrolienne de l'Aiguille Rouge, les plus téméraires peuvent s’élancer à 130 km/h pour une envolée d’1.8 km de long. Cette expérience unique se vit en SOLO ou en DUO, pour partager des sensations vertigineuses, assis ou allongé. ⚠️CONDITIONS ⚠️

    Les Arcs

  • Le roc de la Tovière

    Deux grandes voies équipées en 1998, sur le Rocher du Saut ou Roc de la Tovière, à la sortie des Gorges de la Daille, elles vous offriron de belles sensations de verticalités

    Val-d'Isère

  • Escalade

    Le rocher d'escalade du plateau de la Sassière

    Falaise d'initiation idéale pour l'escalade en famille. A proximité du refuge du Ruitor, refuge gardé ou vous pourrez dormir et manger pour un week-end d'escalade.

    Sainte-Foy-Tarentaise

  • le rocher du châtelard

    le Rocher du Châtelard

    C'est le rocher surmonté d'une tour qui domine Bourg St Maurice. Cette ancienne carrière est une des premières écoles d'escalade de la vallée ;  c’est un site intéressant pour les débutants, mais les voies de gauche vont jusqu'au 7a+.

    Bourg-Saint-Maurice

  • Parcours Accrobranche Arc 1800

    Prenez de la hauteur et faites le plein de sensations avec le Parcours Accrobranche à Arc 1800.

    Les Arcs

Plus de résultats